Piscine Vue sur mer Vue sur la montagne Paysages et jardins Petit-déjeuner inclus Wifi gratuit Salles de bain privées

Beit Bridi · Le lieu

Beit Bridi ressemble à un murmure. Il faut se pencher, tendre l’oreille, apprécier ce calme sans lequel le chuchotement ne s’entend pas. Il faut emprunter le chemin qui traverse les vignes, s’enfoncer en contrebas de la colline pour croiser, presque sans s’y attendre, la maison de Zeina, adossée à la végétation d’un côté et offerte à la vallée de l’autre.… La quiétude règne ici en maître et Zeina veille à chaque détail.

Beit Bridi · L’état d’esprit

Beit Bridi vient compléter le projet des Terrasses de Abdelli, déjà membre de la Famille de L’Hôte Libanais depuis trois années, et qui ne pouvait que nous toucher pas sa démarche basée sur les principes du développement durable. Tandis que les Terrasses, en haut de la colline, sont un lieu idéal pour les familles, Beit Bridi, sur le flanc de la colline, est le havre de paix tant rêvé de celles et ceux qui recherchent une parenthèse hors du temps, une escapade romantique, un lieu pour se fondre dans la nature et la tranquillité.

Beit Bridi · En détails

Beit Bridi compte six chambres et une suite logées dans une charmante maison de pierre surplombant les collines de Batroun. Côté ombre, des espaces chaleureux où l’on lit, échange, joue aux échecs ou au billard. Côté soleil, une superbe terrasse et une piscine pour se relaxer.

Une question ? Demandez-nous.

Un détail au sujet de Beit Bridi vous manque, vous rencontrez des difficultés à réserver… ne soyez pas timides. Contactez-nous. 7 jours par semaine, notre équipe répond à toutes vos questions.

À savoir — L’heure d’arrivée est 15h. L’heure de départ est midi. Les enfants et adolescents de moins de 18 ans ne sont pas admis. Beit Bridi vous accueille toute l’année. Les animaux ne sont pas acceptés.

Crédits — Mots : Reem Joudi. Photos :  I.D.

You don’t have to leave the country for a weekend escape with a difference. Beit Bridi, the charming little guesthouse, makes for the perfect stay while visiting Batroun. Lebanon Traveler Magazine

Situation géographique

Transports

Le service de transfert depuis l’Aéroport international Rafic Hariri de Beyrouth est disponible jour et nuit. A votre arrivée, votre chauffeur de taxi vous accueille dès vos bagages récupérés et vous conduit à Beit Bridi.

Depuis et vers l’aéroport de Beyrouth

  • Transfert de l’aéroport $70
  • Transfert vers l’aéroport $70

Suivez vos seules envies ! Votre chauffeur de taxi est à votre disposition durant 10 heures… il ne vous reste plus qu’à vous laisser aller au plaisir de la découverte.

Itinéraires sur-mesure

  • Journée entière en taxi (10 heures) $180

Swimming pool Sea view Mountain view Landscapes & gardens Breakfast included Free wireless internet Private bathrooms

Beit Bridi · The atmosphere

Beit Bridi speaks to you in a murmur. The home is tucked away in the foliage, leaning against a wall of lush greenery on one side and open to the surrounding valley on the other. Quietude permeates the atmosphere at Beit Bridi and Zeina, your host, attends to the home’s every detail.

Beit Bridi · Its spirit

Beit Bridi is part of the Abdelli Terraces project, a member of the L’Hôte Libanais Family for the past three years whose commitment to sustainable development could not but capture our hearts and minds. The Terraces, located atop the hill, are an ideal location for families; whereas Beit Bridi, nestled on the hillside, is a haven of peace and quiet for those seeking a romantic escape, a break from everyday routine, and a space to immerse themselves in nature and tranquility.

Beit Bridi · In detail

Beit Bridi is a charming stone home that overlooks the hills of Batroun and is comprised of six rooms and one suite. Guests can read, chat, play chess or billiards indoors. Beit Bridi’s outdoor terrace and pool are the perfect locations to unwind under the warmth of the Mediterranean sun.

Question? Ask away

Whether you need more information on Beit Bridi, or whether you are having difficulties with your reservation… don’t be shy! Contact us and our team will be delighted to answer your questions, 7 days a week.

Lodging policies — Check-in time is 15:00. Check-out time is 12:00 noon. No children under 18 are allowed. No pets are allowed. Beit Bridi operates all year round.

Credits — Words: Reem Joudi. Photographs:  I.D.

You don’t have to leave the country for a weekend escape with a difference. Beit Bridi, the charming little guesthouse, makes for the perfect stay while visiting Batroun. Lebanon Traveler Magazine

Guesthouse location

Transportation

Our airport transit service from Rafic Hariri International Airport is available day and night. Upon landing and once you’ve picked up your luggage, your taxi driver will be waiting to greet you and drive you to Beit Bridi.

From and to Beirut Airport

  • Airport pick-up $70
  • Airport drop-off $70

The freedom to follow where your heart leads you! Your taxi driver is at your disposal for full day bookings, allowing you the flexibility to create your custom itinerary… all you have to do is let the pleasure of discovery take over.

Custom itineraries

  • Full day (10 hours) $180