Questions fréquentes

On vous dit tout !

Nos réponses à vos questions les plus fréquentes sont rassemblées ici. Mais nous ne vous laissons pas seul avec elles : que vous ne trouviez pas réponse à votre question ou ayez besoin de clarifications, notre équipe est à votre disposition 7 jours sur 7. N’hésitez jamais à nous écrire !

  • 1. Mieux nous connaître
  • 2. Reservation, Cancellation and Rates
  • 3. Sécurité, traditions et coutumes
  • 4. La vie dans notre Famille
  • 5. Nos cartes cadeau ‘Shammet Hawa’
  • 6. Transports
  • 7. ‘Beirut Art Walk’
  • 8. Données personnelles

1. Mieux nous connaître

Qu’est-ce que L’Hôte Libanais ?

L’Hôte Libanais est une initiative privée libanaise visant à encourager une forme de voyage responsable bénéficiant aux hommes et à l’environnement. Nous remplissons cette missions de différentes manières. L’Hôte Libanais, c’est d’abord une famille d’hébergements triés sur le volet à Beyrouth et dans l’ensemble des régions du Liban. Ce sont ensuite des expériences permettant de mieux découvrir des aspects confidentiels du pays, comme sa scène d’art contemporain, de street art… avec notre Beirut Art Walk. C’est également un magazine en ligne publiant des articles destinés aux voyageurs curieux. Et bien évidemment, L’Hôte Libanais est une plateforme de réservation en ligne indépendante, animée par une équipe de passionnés, 7 jours sur 7.

Qui sont les Membres de la Famille de L’Hôte Libanais ?

Nous sommes une Famille de 15 maisons d’hôtes et hôtels de charme présents sur l’ensemble du territoire libanais: Les Terrasses de Abdelli, L’Annexe, Baffa House, Beit Al Wadi, Beit Douma, Beit El Nessim, Beit El Qamar, Beit Marsala, Bouyouti, Dar Al Achrafieh, Dar Alma, Dar Linda, Dar Qadisha, Difla et Gladys.

Notre Famille comprend aussi celles et ceux qui rendent ce projet possible : les hôtes, notre équipe, les contributeurs qui animent le Magazine, les anciens membres de l’équipe et les chauffeurs de taxi indépendants qui vous conduisent partout au Liban. Mais notre Famille n’est complète qu’une fois nos clients inclus : ce sont eux qui lui donnent sa pérennité et participent à lui façonner son visage à venir.

Je possède un hébergement et aimerais rejoindre votre Famille. Quelle est la marche à suivre ?

La première étape est de vous assurer que vous partagez nos valeurs et que votre hébergement remplit les standards que nous avons posés (voir lien ci-après). Si vous pensez que la réponse est oui, écrivez-nous et nous reviendrons immédiatement vers vous. L’adhésion n’est pas automatique et nous revendiquons une part de subjectivité.

Comment garantissez-vous que vos standards sont remplis ?

Nous sommes sur place, sur le terrain. Nous visitons régulièrement chacun des Membres de notre Famille et travaillons ensemble tout au long de l’année afin d’améliorer l’expérience des invités. Chacun des critères est scruté, renforcé. Nous engageons aussi une conversation approfondie avec les invités et ne réduisons pas leur apport à un nombre d’étoiles ou des cases cochées. L’expérience entière est examinée dans un échange avec un membre de notre équipe. Grâce à chaque expérience, la suivante est améliorée.

J’ai des commentaires à faire.

Et nous avons envie de les connaître ! L’Hôte Libanais est un projet vivant, en transformation continue. Et c’est grâce à vos remarques que nous pouvons l’améliorer. Vos idées, vos propositions sont essentielles. Partagez-les avec nous via notre formulaire de contact.

2. Réservation, annulation, paiement et tarifs

Comment réserver mon séjour dans les hébergements Membres de L’Hôte Libanais ?

Rien de plus simple. Il vous suffit d’entrer vos dates d’arrivée et de départ sous l’onglet ‘Réserver’ et de vous laisser guider par notre système de réservation en ligne. Bien évidemment, si vous rencontrez la moindre difficulté ou avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire.

Puis-je réserver par téléphone ?

Nous ne proposons pas de service de réservation téléphonique, seules les réservations effectuées via notre interface de réservation en ligne sont confirmées.

J’ai besoin d’en savoir plus sur une maison ou une prestation avant de réserver. Comment faire ?

Nous sommes à votre disposition 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions. Ne soyez pas timide : écrivez-nous !

Quand et comment payer ?

Le paiement se fait sur place, à vos différentes étapes. Les cartes de paiement sont acceptées à Bouyouti, Dar Alma, Abdelli Terraces, Beit Douma et Beit El Qamar. Dans les autres cas, seul un paiement en espèces est possible. Vous pouvez régler en livres libanaises ou en dollars (US), sans frais supplémentaires.

Je veux limiter l’utilisation de ma carte à l’étranger et éviter de transporter des espèces. Comment faire ?

Cela ne pose aucun problème. Si vous le souhaitez, vous pouvez régler l’ensemble de vos prestations à l’avance par virement bancaire en dollars (US), euros ou livres libanaises. Dites-le nous et nous vous ferons immédiatement parvenir nos coordonnées bancaires en fonction de la devise que vous préférez.

Vous êtes sûrs que je peux entrer les informations de ma carte de paiement en ligne ?

Tout à fait sûrs, oui. Notre système de réservation est opéré via un serveur crypté SSL garantissant la transmission sécurisée de vos informations.

Je souhaite annuler ma réservation. Quelle est votre politique d’annulation ?

Vous pouvez annuler librement et sans frais jusqu’à deux mois avant la date du check-in. Pour toute annulation intervenant moins de deux mois avant cette date, le montant de la première nuit est dû. Les Membres de notre Famille comptent entre une et dix chambres. Une annulation peut donc représenter jusqu’à 100% du revenu d’une nuit. C’est pour cette raison que nous suivons une politique d’annulation stricte, sans laquelle la viabilité même des maisons serait compromise.

Je souhaite modifier ma réservation. Dans quelles conditions puis-je le faire ?

Nous essayons de répondre favorablement aux demandes de modification dans toute la mesure du possible. Nos disponibilités étant par nature limitées, une modification tardive, ou durant le printemps ou l’été peut ne pas être possible.

Y a-t-il des frais supplémentaires ?

Aucun ! A la différence des très nombreuses plateformes, le tarif affiché dès la première page est celui que vous payez. Ni frais de service, ni supplément pour le petit-déjeuner (toujours inclus), et lorsque des taxes sont applicables, elles sont également inclues. Le prix affiché est celui que vous payez ; aussi simplement que cela.

3. Sécurité, traditions et coutumes

Le Liban est-il un pays sûr ?

Oui. Nous l’affirmons haut et fort. Deux Libans semblent coexister : un Liban vu par le prisme de l’actualité internationale et des préjugés qui l’entourent, et le Liban tel que nous le vivons au quotidien. Il suffit de passer quelques minutes dans le pays, ou tout simplement demander à quelqu’un qui y vit, pour comprendre le gap qui existe entre les deux. Du Nord au Sud, d’Est en Ouest, aucune des villes et régions libanaises dans lesquelles nous vous invitons à séjourner n’appelle de mise en garde particulière. Des festivals, événements artistiques et culturels s’y déroulent toute l’année et il est dommage de se priver d’explorer Baalbek, Tripoli et d’autres lieux qui comptent parmi les plus magiques du pays en raison de craintes infondées.

Faut-il se comporter, se vêtir de manière particulière ?

La liberté des mœurs et l’acceptation de tous les modes de vie font partie de l’essence même du Liban où la diversité religieuse, ethnique… est particulièrement marquée. L’image d’une jeune femme en mini-jupe croisant une autre portant un voile sur la corniche de mer de Beyrouth, celle de fidèles musulmans et chrétiens échangeant au sortir de la prière ne sont pas un mythe idéalisé mais une réalité quotidienne.

Il n’existe pas de règles impératives relatives aux tenues vestimentaires dans l’espace public. Pour la visite des édifices religieux, il conviendra de se vêtir conformément aux prescriptions de la foi concernée. De même, sans que cela ne soit de quelque manière que ce soit obligation, il peut être approprié de ne pas choisir des vêtements trop courts lors de promenades dans des quartiers dans lesquels une tradition religieuse conservatrice prédomine.

4. La vie dans notre Famille

A quelles heures sont le ‘check-in’ et le ‘check-out’ ?

De manière générale, les invités peuvent disposer de leur chambre à partir de 14 heures et sont priés de la libérer à midi (12 heures). A Beit Al Batroun et Gladys, le ‘check-in’ est à 15 heures. A Bouyouti, durant la période estivale, le check-in est à 18 heures.

Quelles sont les maisons acceptant les enfants de moins de 12 ans ?

Abdelli Terraces, L’Annexe, Baffa House, Beit Douma, Beit El Nessim, Beit El Qamar, Dar Al Achrafieh, Dar Camelia, Dar Alma et Guita accueillent les enfants sans minimum d’âge.

Quelles sont les maisons accueillant les animaux ?

Les animaux de compagnie sont les bienvenus à Abdelli Terraces, Beit Douma, Beit El Qamar et Gladys. Dans les autres cas, nous vous invitons à nous contacter.

Puis-je prendre mes repas dans les hôtels ?

Tous nos Membres proposent le petit-déjeuner : il est toujours inclus dans le tarif de la chambre et met en avant les produits locaux. Un restaurant est disponible à Dar Alma. À Bouyouti, un restaurant accueille également les invités séjournant sur le domaine durant le printemps et l’été. À Abdelli Terraces, Beit Douma, Beit Douma, Beit El Nessim, Beit El Qamar, Beit Al Wadi et Gladys, le dîner peut être préparé sur demande 24 à 48 heures à l’avance. Dans les autres étapes, vos hôtes seront heureux de vous conseiller des restaurants à proximité.

5. Nos cartes cadeau ‘Shammet Hawa’

Que sont les cartes ‘Shammet Hawa’ ?

‘Shammet Hawa’ est une carte cadeau donnant accès à l’ensemble des hébergements et prestations proposées par L’Hôte Libanais. Elle a été dessinée par l’illustratrice libanaise Zeina Bassil. Chaque carte est numérotée, personnalisée.

Où puis-je trouver les cartes ‘Shammet Hawa’ ?

Les cartes ‘Shammet Hawa’ sont disponibles à Beyrouth, à la librairie Papercup (Mar Mikhael, rue Pharaon).

J’habite à l’étranger, puis-je offrir une carte ‘Shammet Hawa’ ?

Bien sûr ! Contactez-nous et nous serons ravis de vous faire parvenir une carte personnalisée en format PDF. Nous pouvons également l’adresser directement à la personne à laquelle vous souhaitez l’offrir à la date de votre choix.

Combien coûte la carte ‘Shammet Hawa’ ?

La carte ‘Shammet Hawa’ est proposée au tarif unique de 200 dollars (US). Ce tarif permet de choisir n’importe laquelle de nos prestations.

Combien de temps la carte ‘Shammet Hawa’ est-elle valable ?

Toutes les cartes ‘Shammet Hawa’ sont valables une année à compter de leur date d’achat.

J’ai utilisé ma carte pour un hébergement ou une prestation à moins de 200 dollars (US). Ma carte est-elle perdue ?

Pas du tout ! Vous pouvez réserver d’autres prestations avec votre carte en utilisant le solde comme un crédit que vous pouvez débiter à votre discrétion. Rien ne se perd, tout se transforme en expériences inoubliables !

On vient de m’offrir une carte ‘Shammet Hawa’. Comment faire pour réserver ?

Mabrouk ! Vous avez reçu un très beau cadeau. Pour réserver, il vous suffit de nous écrire. On sera ravi de vous lire !

6. Transports

Pourquoi venir me chercher à l’aéroport ?

Nos étapes, en particulier à Beyrouth, sont des maisons d’hôtes au sens propre du terme (des particuliers vous accueillant dans leurs chambres d’amis) et non des hôtels. Il est difficile et contraignant, y compris pour les taxis locaux, de les situer. En réservant le transfert de l’aéroport avec vos nuitées, vous êtes assurés d’être reçu par un chauffeur de taxi connaissant parfaitement votre hébergement et en contact permanent avec vos hôtes. Le tarif est dans la moyenne de ceux pratiqués localement.

Je ne compte pas louer une voiture. Me conseillez-vous une alternative ?

Oui. Des chauffeurs de taxi indépendants que nous avons soigneusement sélectionnés peuvent vous accueillir à l’aéroport de Beyrouth et assurer vos déplacements durant votre séjour au Liban. Les tarifs proposés sont fixes pour que vous n’ayez aucune mauvaise surprise.

7. Beirut Art Walk

Je ne séjourne pas dans un hébergement Membre de la Famille de L’Hôte Libanais. Puis-je réserver la ‘Beirut Art Walk’ ?

Bien évidemment ! La ‘Beirut Art Walk’ est ouverte à tous. Les enfants, cependant, doivent être accompagnés par un adulte.

Comment réserver une ‘Beirut Art Walk’ ?

Il vous suffit de nous écrire. Un membre de notre équipe se mettra en contact avec vous pour organiser votre ballade.

Quelle est la prochaine date à laquelle je peux participer à la ‘Beirut Art Walk’ ?

Celle de votre choix ! Il n’y a pas de dates préfixées pour explorer la créativité de Beyrouth. La ‘Beirut Art Walk’ s’adapte à votre agenda.

Y a-t-il un nombre minimum de personnes exigé ? Un nombre maximum ?

La ‘Beirut Art Walk’ se décline au singulier comme au pluriel. Aucun nombre minimum de participants n’est requis. Que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis, nous serons ravis de flâner avec vous. Pour préserver la qualité de l’expérience, nous recommandons un nombre maximum de 7 participants.

Je m’intéresse à l’urbanisme, l’architecture, les arts plastiques... Pouvez-vous prendre cela en compte ?

Oui ! La ‘Beirut Art Walk’ n’est pas un itinéraire figé, avec des étapes immuables. C’est une conversation qui prend forme en fonction de vos centres d’intérêt, de l’expertise, de l’expertise de votre accompagnateur, de l’actualité, ou encore de la physionomie changeante de Beyrouth… A L’Hôte Libanais ; “sur mesure” n’est pas un vain mot.

8. Données personnelles

Comment traitez-vous mes données personnelles ?

Nous attachons une importance capitale à la préservation de votre vie privée et avons adopté, pour cette raison, des mesures strictes ayant trait à la protection des informations personnelles. Une section entière de notre site est dédiée à ce sujet.

Top
Contact
Vous préparez votre voyage au Liban ?
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Ecrivez-nous !
Abonnez-vous a la newsletter

Votre inscription a bien été prise en compte.

Merci de saisir un e-mail valide.

Problème technique, veuillez réessayer ultérieurement.

VOYAGEZ AVEC NOUS SUR FACEBOOK ET INSTAGRAM.

Regardez le Liban avec nos yeux, racontez le vôter et profitez d’offres exclusives.

Dites nous tout !

* Champs obligatoires

Merci de saisir correctement les champs encadrés en rouge.

Votre message a bien été envoyé.

* Champs obligatoires

Frequently asked questions

Ask and you shall receive!

Our answers to your most burning questions in one page. If you can’t find what you’re looking for or require any additional clarifications, do not hesitate to contact us! Our team is here to help, 7 days a week.

  • 1. Get To Know Us Better
  • 2. Reservation, Cancellation and Rates
  • 3. Safety, Traditions and Customs
  • 4. Life in our Family
  • 5. Our ‘Shammet Hawa’ Gift Cards
  • 6. Transportation
  • 7. Beirut Art Walk
  • 8. Personal Information

1. Get To Know Us Better

What is L’Hôte Libanais?

L’Hôte Libanais is a privately-owned initiative, aimed at encouraging responsible tourism in Lebanon that benefits both the people and the environment. We work towards our mission in various ways. L’Hôte Libanais is first and foremost, a family of handpicked accommodations in Beirut and across the different regions of Lebanon. It is also an amalgamation of experiences that allows you to discover the country’s best-kept secrets, like its vibrant contemporary and street art scenes with initiatives like our Beirut Art Walk. It is equally an online magazine targeted at curious travelers who want to discover all things arts and culture in Lebanon. Lastly, L’Hôte Libanais is an independent, online reservation platform run by a dedicated, passionate team, who are eager to answer any and all questions, seven days a week.

Who are the Members of the L’Hôte Libanais Family?

We are a Family of 15 guesthouses and boutique hotels, spread all across Lebanon: Abdelli Terraces, L’Annexe, Baffa House, Beit Al Wadi, Beit Douma, Beit El Nessim, Beit El Qamar, Beit Marsala, Bouyouti, Dar Al Achrafieh, Dar Alma, Dar Linda, Dar Qadisha, Difla and Gladys.

Our Family also includes the various members who bring our vision to life: the guesthouses, our team, our magazine contributors, the founding members of L’Hôte Libanais and the independent taxi drivers who will take you around Lebanon. That said, our Family can never be complete without you, our clients, who ensure L’Hôte Libanais’ sustainability and actively shape its evolving identity.

I have an accommodation and would like to join your Family. What steps should I follow?

First and foremost, you must ensure that you share our values and that your accommodation fits our proposed standards (see the link below). If you believe this is the case, contact L’Hôte Libanais and we will come knocking ! Membership is not automatic and we exercise partial subjectivity in our decision.

How do you guarantee that your standards are met?

Our feet are firmly planted on the ground! We pay regular visits to each of our Family Members and work together year-round on ways to improve our guests’ experiences, evaluating and strengthening every one of our criteria. We also engage in detailed discussions with the guests, choosing not to reduce their valuable contributions to any number of stars or checkboxes. The entire process is carried out in collaboration with one of our team members. Each of these experiences ensures that following ones are constantly improved.

I have comments to make.

And we would love to hear them! L’Hôte Libanais is a constantly evolving project, thanks to your remarks and commentaries. Your ideas and propositions are essential to our Family, so we encourage you to share them with us via our contact form.

2. Reservation, Cancellation, Payement and Rates

How do I reserve my stay at one of the L’Hôte Libanais accommodations?

It could not be easier! All you have to do is enter your arrival and departure dates under the ‘Reserve’ tab and let our online reservation system guide you through the next steps. If you have any difficulties or questions along the way, do not hesitate to contact us.

Can I reserve by phone?

We do not offer reservations by phone. Only those done carried out via our online reservation system are confirmed.

I need to know more about an accommodation before reserving. What should I do?

We are at your disposition seven days a week, eager to answer any and all questions. Don’t be shy: write to us!

How and when do I pay?

Payment occurs on-the-spot at your chosen accommodation. Credit cards are accepted at Bouyouti, Dar Alma, Abdelli Terraces, Beit Douma, and Beit El Qamar. For the other locations, only cash is permitted. You can pay in Lebanese Liras or US dollars and no additional fees apply.

I would like to to limit the use of my bank card abroad and want to avoid carrying cash. What can I do in this case?

This poses no problems whatsoever. If you wish, you can send your trip finances in advance via wire transfer in US dollars, euros, or Lebanese Liras. Contact us and we will provide you with the required bank information based on the currency of your choosing.

Are you sure I can enter my bank card information online?

Most certainly. Our online reservation system is operated by an SSL-encrypted server that guarantees all your information is secure.

I would like to cancel my reservation. What is your cancellation policy?

Free cancellation is permissible up to two months before your check-in date. For any cancellations less than two months before the chosen date, a fee amounting to one night’s stay is due. Our Family Members range between one to ten rooms. A cancellation can therefore be up to 100% of a Member’s revenue for one night, which is why we follow a strict cancellation policy that does not compromise our Family Member’s sustainability.

I would like to modify my reservation. What are the conditions for me to do this?

We will try our best to favorably meet any modification requests; however, our services are limited by certain considerations. Late modifications and those during the spring or summer seasons are not possible.

Are there any additional fees?

None! Contrary to other online platforms, the rate you find on L’Hôte Libanais’ pages is the one you pay. We do not charge a service fee or a supplementary fee for breakfast, which is always included. Taxes, when applicable, are also included in the listed prices. Simply put: the price you see is the price you pay.

3. Safety, Traditions and Customs

Is Lebanon a safe country?

Yes; we firmly assert it! Two Lebanons appear to coexist: a Lebanon framed by the lenses and prejudices of international media coverage, and the Lebanon that we experience day-to-day. You will only need a few minutes in the country to understand the gap that exists between the two. From North to South, East to West, the villages and regions we invite you to see and stay at give you a taste of the real Lebanon without any call for warning. Festivals and artistic and cultural events are happening year-round in different cities around the country, and it would be a real shame to miss out on the magic of places like Baalbek or Tripoli based on unfounded concerns.

Do I have to behave or dress in a certain way?

Moral freedom and the acceptance of all lifestyles form the essence of Lebanon, where religious and ethnic diversity abounds. The image of a young woman in a mini-skirt passing by another in a headscarf, or one of Muslim and Christian worshippers chatting after prayer are not idyllic constructions, but a lived reality.

There are no set rules for dressing in public. During visits to religious sites, it is recommended to dress according to the customs of the concerned faith. Though there is no obligatory dress code, it may be appropriate to dress modestly in neighborhoods where conservative, religious practices are dominant.

4. Life in our Family

What are the check in and check out times?

Generally speaking, guests will have their rooms available to them from 2 pm in the afternoon and are asked to check-out at noon. At Beit Al Batroun and Gladys, ‘check-in’ is at 3 in the afternoon. At Bouyouti during the summer, ‘check-in’ is at 6 pm.

Which accommodations accept children under 12?

Infants and children under the age of one are welcome in all Members of our Family. Abdelli Terraces, L’Annexe, Baffa House, Beit Douma, Beit El Nessim, Beit El Qamar, Dar Al Achrafieh, and Dar Alma accept children without a minimum age restriction.

Which accommodations are pet-friendly?

Pets are welcome at Abdelli Terraces, Beit Douma, Beit El Qamar, and Gladys. We kindly ask you to contact us for more information regarding other accommodations’ policies.

Can I have my meals at the guesthouses/hotels?

All our Family Members offer breakfast: it is included in the room fee and consists of local ingredients and specialities. A restaurant is available at Dar Alma. Bouyouti welcomes guests to its on-site restaurant during spring and summer. At Abdelli Terraces, Beit Douma, Beit El Nessim, Beit El Qamar, Beit El Wadi, and Gladys, dinner can be prepared on request 24 to 48 hours in advance. The other locations do not offer lunch and dinner; however, our hosts will be happy to share with you their favorite restaurant suggestions.

5. Our ‘Shammet Hawa’ Gift Cards

What are the ‘Shammet Hawa’ cards?

‘Shammet Hawa’ is a gift card giving its recipient access to all the accommodations available through L’Hôte Libanais. The cards were designed by Lebanese illustrator, Zeina Bassil, and each card is numbered and personalized.

Where can I find the ‘Shammet Hawa’ cards?

The cards are available in Beirut, at Papercup Bookstore, Mar Mikhael.

I live abroad; can I gift someone a ‘Shammet Hawa’ card?

Of course! Write to us and we will be happy to send you a customized, online version of the card in PDF format. We can also send the physical card directly to the person you wish to gift it to, on any date you choose.

How much does the ‘Shammet Hawa’ card cost?

The card costs 200 USD.

How long are the ‘Shammet Hawa’ cards valid for?

The cards are valid for one year from the date of purchase.

I used my card for an accommodation that cost less than 200 USD. Is the rest of the value lost?

Not at all! You can reserve other accommodations with your card, using the remaining sum as credit that you can debit at your discretion. Nothing is lost; everything is transformed into unforgettable experiences!

I have been offered a ‘Shammet Hawa’ card. How can I reserve my stay?

Mabrook! You have been offered a wonderful gift. To reserve, kindly write to us and we will be happy to help!

6. Transportation

Why are you picking me up at the airport? Can I not arrange for my own pick-up and drop-off?

Our Members, particularly those in Beirut, are guesthouses and not hotels, in that individuals open up their homes and hearts to visitors. It is often difficult and inconvenient to locate these addresses; even for local cab drivers. When you reserve your transfer to and from the airport, you can rest assured that an independent driver who knows the accommodation and your hosts will receive you. The fee charged is in between local rates.

I am not planning on renting a car. Can you give me an alternative?

Yes. Independent taxi drivers, carefully selected by us, can pick you up at the Beirut Airport and see to your transportation needs during your stay in Lebanon. The proposed fees are fixed, so you have no unpleasant surprises in store.

7. Beirut Art Walk

I am not staying at an accommodation that is a Member of the L’Hôte Libanais Family. Can I reserve a place in the ‘Beirut Art Walk’?

Most certainly! Beirut Art Walk is open to everyone. Children, however, must be accompanied by an adult.

How do I reserve a place with the Beirut Art Walk?

Write to us! A member of our team will get in touch with you to organize the walk.

When will the next Beirut Art Walk that I can participate in take place?

On the date of your choice! There is no fixed schedule for exploring the creative scene in Beirut. The Beirut Art Walk adapts to your agenda.

Is there a minimum number of people required for the Walk? A maximum number?

The Beirut Art Walk can be for individuals or groups. There is no minimum number of participants required. If you are alone, a couple, a family, or a group of friends, we will be more than happy to roam the streets of Beirut with you. However, to preserve the quality of the experience we recommend a maximum of 7 participants.

I am interested in urbanism and architecture… Can you take these things into consideration?

Yes! Beirut Art Walk does not boast a fixed itinerary. It is a conversation that takes your interests, the knowledge of your guide, facts, and the changing appearances of Beirut into consideration… At L’Hôte Libanais, “custom-made” is not a vain term.

8. Personal Information

How do you handle my personal data?

We stress the importance of privacy and are committed to earning your trust by adopting high standards for the protection of personal information. An entire section of our site is dedicated to this subject.

Top
Contact Us
Preparing your trip to Lebanon?
We are here to answer any questions
you may have, so don't hesitate
to get in touch with us by filling the form below.
Subscribe to our newsletter

Your subscription has been saved.

Please enter a valid email.

Technical issue, please try again later.

TRAVEL WITH US ON FACEBOOK & INSTAGRAM.

See Lebanon through our eyes, tell us about your Lebanon, and benefit from exclusive offers.

* Mandatory fields

Please fill all the mandatory fields.

Your message has been sent.

* Mandatory fields