Dar Al Achrafieh

Chambres d'hôtes à Beyrouth

Dar Al Achrafieh · Le lieu

Certains quartiers de Beyrouth ont une âme particulière. Achrafieh est de ceux-là. A deux pas de la rue Gemmayze, du Musée Sursock, de l’Eglise Saint-Nicolas et de l’Université Saint-Joseph (USJ), installez-vous sur un balcon qui a vu défiler près d’un siècle d’histoire de la ville.

Jamil, your host in Achrafieh

Jamil, votre hôte à Beyrouth

Quelques mots sur Jamil

C’est à Paris au début des années 1980 que Jamil découvre ce qui sera désormais sa passion : les tissus, les étoffes et leur ornement. Aujourd’hui à Beyrouth, il conçoit des draperies et vêtements orientaux en y mêlant les nombreuses influences qui l’ont inspiré.

"Nous n’aurions pas pu mieux tomber. Grâce à Jamil, nous avons découvert le Liban comme nous en avions envie. Il nous a indiqué des endroits magnifiques. Sa maison est superbe, la chambre très agréable. La meilleure façon de découvrir Beyrouth ! "

Chloé, France

Dar Al Achrafieh · En détails

Au cœur de Beyrouth, Jamil vous accueille dans sa maison de famille à Achrafieh, construite en 1929. Un mobilier Art Déco, des plafonds peints… un morceau de la mémoire de la ville préservé par l’un de ses plus fidèles amoureux.

  • ⋅ 2 chambres doubles
  • ⋅ Capacité maximale : 4 personnes
  • ⋅ Chambres climatisées
  • ⋅ Wifi gratuit et illimité
  • ⋅ Balcon privé pour chaque chambre
  • ⋅ Salle de bains privée

Réservez dès maintenant

Pour réserver votre chambre à Dar Al Achrafieh, entrez vos dates d'arrivée et de départ en haut de page, cliquez sur “réserver”, et laissez notre système de réservation sécurisé vous guider ! Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

Tarifs des chambres

Type de chambre
Tarif par nuit
  • Chambre twin120$
Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est inclus.

Le reportage de la Future TV

Découvrez votre chambre d'hôtes dans l'émission Lamasat, diffusée sur la Future TV.

Un été à ‘Lazy B’

L’âme de Beyrouth et son histoire sont intimement liées à la mer. Nous avons donc voulu que votre expérience dans nos maisons se prolonge en Méditerranée. D’avril à octobre, nos clients à Beyrouth bénéficient d’un accès à des conditions préférentielles à Lazy B, notre station balnéaire préférée à seulement 30 minutes de la capitale. · Détails sur demande.

Lazy B Beach Resort, Lebanon

Lazy B

— Photos: Noël Nasr (maison d’hôte), Natheer Halawani (portrait de Jamil)

Top
Contact
Vous préparez votre voyage au Liban ?
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Ecrivez-nous !
Abonnez-vous a la newsletter

Votre inscription a bien été prise en compte.

Merci de saisir un e-mail valide.

Problème technique, veuillez réessayer ultérieurement.

VOYAGEZ AVEC NOUS SUR FACEBOOK ET INSTAGRAM.

Regardez le Liban avec nos yeux, racontez le vôter et profitez d’offres exclusives.

Dites nous tout !

* Champs obligatoires

Merci de saisir correctement les champs encadrés en rouge.

Votre message a bien été envoyé.

* Champs obligatoires

Dar Al Achrafieh

Bed & Breakfast in Beirut

Dar Al Achrafieh · Overview

Certain neighborhoods in Beirut are myths in their own right. Achrafieh is one of these. A stone’s throw away from Gemmayze street, the Sursock Museum, Saint Nicolas Cathedral and Saint Joseph University (USJ), step out onto a balcony that has seen nearly a century of the city’s history unfurl beneath it.

Jamil, your host in Achrafieh

Jamil, your host in Beirut

Meet your host

It is in Paris, in the early 1980s, that Jamil discovered his passion in life: fabrics, textiles and their embellishments. Today, in Beirut, he designs oriental draperies and clothing, weaving into them the diverse and numerous influences that inspire him.

"Jamil not only provided awesome accommodation, but also tasty breakfasts, great advice on on things to see & do, restaurant recommendations and also great company. I am sure that if it weren't for staying where I did I wouldn't have had such a great time in Beirut."

Aaron, New Zealand

Dar Al Achrafieh · In detail

In the heart of Beirut, Jamil invites you to stay in his Achrafieh family home, built in 1929. With its Art Deco furnishings and painted ceilings, it is a living piece of the city’s memory, preserved by one of its most steadfast admirers.

  • ⋅ 2 double rooms
  • ⋅ Accommodates: 4 people
  • ⋅ Air-conditioned rooms
  • ⋅ Free wireless Internet
  • ⋅ Private balcony
  • ⋅ Private bathroom

Book now

To book your room at Dar Al Achrafieh, enter your check-in and check-out dates at the top of the page, click on “book now”, and let our secure reservation system guide you with the rest! Do not hesitate to contact us should you have any questions.

Room Rates

Room type
Rate per night
  • Twin room$120
Breakfast

Breakfast is included.

Future TV Report

Lamasat, a Future TV show, pays Jamil a visit and discovers his house in the heart of Beirut.

Summer at ‘Lazy B’

Beirut’s history and soul are inextricably linked to the sea, so it’s only natural to have your L’Hôte Libanais guesthouse experience extend along the Mediterranean shores. From April to October, our clients in Beirut can enjoy preferential access to Lazy B, our favorite beach escape 30 minutes away from the capital. · Details available on request.

Lazy B Beach Resort, Lebanon

Lazy B

— Photographs: Noël Nasr (guest house), Natheer Halawani (Jamil’s portrait)

Top
Contact Us
Preparing your trip to Lebanon?
We are here to answer any questions
you may have, so don't hesitate
to get in touch with us by filling the form below.
Subscribe to our newsletter

Your subscription has been saved.

Please enter a valid email.

Technical issue, please try again later.

TRAVEL WITH US ON FACEBOOK & INSTAGRAM.

See Lebanon through our eyes, tell us about your Lebanon, and benefit from exclusive offers.

* Mandatory fields

Please fill all the mandatory fields.

Your message has been sent.

* Mandatory fields